Madeleine et Juliette

Des bijoux, encore des bijoux !!

 

Sandra a créé la marque Madeleine et Juliette. Ses créations m'ont séduite, mais également sa démarche écologique : elle fabrique ses bijoux à partir cuir recyclé.

Elle m'a demandé de photographier ses créations, sur modèle et version nature morte, et de réaliser son portrait. Ce shooting, au cœur de la Forêt Verte, a été l'objet de très belles rencontres : Sandra donc, et Louise, un modèle en or (beauté, simplicité... et ce sourire !! :). Je crois bien que les clichés s'en ressentent !

 

     

http://www.madeleineetjuliette.fr


E. Evasion

Un autre type de shooting, que j'ai également adoré !

 

E. Evasion est l'institut de beauté repris par Enola dans ma chère commune (Houppeville). J'ai réalisé quelques clichés afin de mettre en valeur son lieu de travail ainsi que ses produits. Ce shooting me tenait à cœur afin de l'aider à se faire connaître et à développer son activité.

Du "live" à venir... des photos de ses différentes prestations !

 

      

 http://www.facebook.com/ENOLA.EVASION

L'accueil et les produits.

Les Cabines.


Mama Honua

Une grande première pour moi...

 

Derrière Mama Honua se cache Lucile, une créatrice de bijoux Made in France. J'ai immortalisé son mariage en Juillet 2018 et j'ai eu la joie qu'elle fasse de nouveau appel à moi après avoir créé sa marque. Nous avons eu également la graaande chance d'avoir accès aux serres du Jardin des Plantes de Rouen !

 

Lucile s'est entourée de Julie (maquilleuse/habilleuse) et d'Elisa (modèle) afin de réaliser un shooting au sein de ce lieu magique et nous laissant de multiples possibilités (tous ces verts !!).

 

      

 http://www.mamahonua.fr

Thème  Vitamin Sea

Thème  Mango & Salt

Thème  Endless Summer