La photographie comme une évidence.

 

On m'a appris à porter un regard d'enfant sur les choses. Lever les yeux, regarder ailleurs. Ne jamais oublier de s'étonner, et de s'émerveiller.

Et j'ai, très jeune, tenu à photographier ce que je trouve beau. Une rue pleine de charme, un somptueux lever de soleil, un paysage à couper le souffle, un regard complice, un geste empreint de tendresse, ...

 

Après avoir pratiqué la photographie pour mes proches et moi, une amie m'a demandé de couvrir le baptême de son fils en octobre 2015 (merci Angel' !). Je me suis alors lancée en parallèle de mon activité professionnelle.

 

J'aime vous rencontrer, apprendre à vous connaître, puis me faire oublier pour saisir une étape importante, les petits détails, votre émotion... ou votre grain de folie !

J'aime également mettre en valeur le fruit de votre travail.

 

Plus vous me sollicitez, et plus j'aime ça ! J'aime les gens, c'est pourquoi j'aime autant la photo ; et vous suivre dans vos précieux instants de vie me procure un plaisir fou... Je suis privilégiée, merci de me confier ces moments !

 

 

Petit-à-petit, j'ai affiné mon style, ce qu'on appelle le "Lifestyle" : des clichés simples et naturels, qui racontent votre Histoire. Cette façon de photographier "faites-comme-si-je-n'étais-pas-là" s'adapte à tout type de reportage et de séance-photos.

C'est la photo qui me plaît et que je cherche à honorer au mieux. Dès lors, je ne propose pas de photos posées, en studio, avec fonds et lumières.

 

Pour les connaisseurs, je travaille avec un boitier CANON Eos 6D Mark II et 3 objectifs (28mm, 50mm et 85mm).